TATIANA [LE FEUILLETON]

Julien Andujar

Du 7 juin au 9 juin

Avec TATIANA, pièce tout entière dédiée à sa sœur disparue, Julien Andujar joue avec des identités multiples au fil d’une pièce à la fois grave et fantasque, drôle et bouleversante.

With TATIANA, an entire piece dedicated to his missing sister, Julien Andujar plays with multiple identities throughout a piece that is both serious and whimsical, funny and moving.

Dans ce seul en scène, Julien Andujar incarne l’entourage d’un petit garçon de 11 ans après la disparition mystérieuse de sa grande sœur âgée de 17 ans. Dans ce spectacle, il réécrit l’histoire à chaque fois qu’il la raconte, se risquant aux joies du direct et de l’imprévu. Cette fiction autobiographique est une quête impossible, un conte documentaire, un numéro de cabaret, une confidence publique et un hommage aux disparu·es. Pour cette version uzétienne, il propose son récit en feuilleton et vous invite à venir découvrir un ou plusieurs épisodes de sa saga.

PARCOURS D’ARTISTE
Après des études de théâtre, Julien Andujar entame sa formation en danse contemporaine à la Compagnie Coline à Istres, puis au CDC de Toulouse pour la formule Extension. Collaborateur de Coraline Lamaison (théâtre), Audrey Bodiguel (danse) et le Trio d’en Bas (musique), il se découvre en tant qu’interprète auprès d’Hervé Robbe et Mié Coquempot depuis 2008.
Aujourd’hui, il danse dans les projets de Mylène Benoît, Michel Kelemenis et développe son propre travail au sein de VLAM productions. Il aime la pluridisciplinarité et la rencontre des genres.

Auteur, interprète Julien Andujar
Musicien, compositeur & régie son Alex Andujar
Production/Diffusion Cécile Vernadat
Equipe création plateau Audrey Bodiguel, Yuval Rozman, Rachel Garcia, Juliette Gutin, Mélanie Moussay, Charles Éric Besnier, Zoé Barrot, Alexandre Fontaine, Rachel Garcia, Juliette Gutin et Cyril Limousin dit Cyrilou

Production VLAM Productions
Coproduction Le Manège, scène nationale de Reims ; Charleroi danse, centre chorégraphique de la Fédération Wallonie-Bruxelles ; KLAP, Maison pour la danse de Marseille ; CCN de Nantes ; Musique et Danse en Loire-Atlantique ; le Nouveau Studio Théâtre, Nantes ; Bain public, Saint-Nazaire.
Avec l’aide de la Ville de Nantes, du Conseil Départemental de Loire- Atlantique, de la Région des Pays de la Loire, du plan national France relance et de l’aide à la création / DRAC des Pays de la Loire.
Soutiens L’Arsénic et la Communauté de communes de Cazals- Salviac ; Danse dense, Pantin ; Le Théâtre de Vanves, La Place de la danse, CDCN de Toulouse-Occitanie ; Libre Usine / Le lieu unique, Nantes


Photos © Laurent Philippe

  • vendredi 7 juin à 19h30
  • Boulodrome
  • [ÉPISODE 1]
    Durée 45 minutes
  • samedi 8 juin à 19h30
  • Lycée Charles Gide
  • [ÉPISODE 2]
    durée 45 mn
  • dimanche 9 juin à 21h00
  • Bar du jardin de l’Évêché
  • [ÉPISODE 3]
    durée 1h

    Chaque épisode est autonome. Vous pouvez en voir un ou plusieurs !

    Titre du document Billetterie

    Tarif unique 5€
  • Votre itinéraire sur Google Map

Partagez

tarifs & réservation