ATELIER DE PRATIQUE

Daniele Ninarello

Le 30 octobre 

Dans le cadre du programme européen Étape Danse, La Maison CDCN et son studio mobile accueillent à Nîmes le chorégraphe italien Daniele Ninarello.

Après avoir fréquenté l’Académie de danse de Rotterdam, Daniele Ninarello a dansé avec divers chorégraphes internationaux, dont Bruno Listopad, Barbara Altissimo, Meekers Uitgesprokendans, Virgilio Sieni, Sidi Larbi Cherkaoui. Depuis 2007, il mène ses propres recherches chorégraphiques et gestuelles et a présenté ses créations dans divers festivals nationaux et internationaux.

#ATELIER DE PRATIQUE dimanche 30 octobre de 10:00 à 13:00

Le temps d’une matinée, il nous invite à expérimenter des pratiques physiques de conscience et d’empathie, liées à sa prochaine création.

Projet soutenu dans le cadre du programme Etape Danse (Allemagne-France-Italie), initié par l’Institut français d’Allemagne - Bureau du Théâtre et de la Danse, en partenariat avec La Maison CDCN Uzès Gard Occitanie, le théâtre de Nîmes - scène conventionnée d’intérêt national - art et création - danse contemporaine, la Fabrik Potsdam et Interplay International Festival contemporary dance (Turin) en collaboration avec La Lavanderia a Vapore - Fondazione Piemonte dal Vivo. Avec l’aide de la DGCA - ministère de la Culture, et de la ville de Potsdam.

Partagez