Sketch of Togetherness

Lea Moro

Le 23 mai 

Accueil en partenariat avec Les vins AOP Duché d’Uzès.
Coproduction La Maison CDCN Uzès Gard Occitanie

Quand Emilia Giudicelli - danseuse, rencontre Luc Reynaud - vigneron.

Il s’agit d’une rencontre, entre deux personnes, qui ne se sont jamais rencontrées auparavant. Une caméra accompagne ces personnes étrangères l’une pour l’autre durant toute une journée. Le temps qu’ils donnent et les moments qu’ils partagent constituent le matériau de Sketch of Togetherness (portrait d’une rencontre), projet imaginé par Lea Moro.
On peut le penser comme une histoire, une situation, un incident, une réunion. Cette rencontre pourrait être remplie de confessions, d’histoires déchirantes, d’un vrai crime, d’une vie quotidienne. Les deux personnes créent la pièce à travers la connaissance qu’elle vont avoir l’une de l’autre et la manière dont elles vont s’accueillir mutuellement. Le récit final est le résultat de la confrontation entre la documentation de la caméra et les souvenirs réels et imaginaires des faits que les protagonistes auront gardés en mémoire.

Conception et chorégraphie Lea Moro
Interprétation Emilia Giudicelli, Luc Reynaud
Vidéo Michelle Ettlin

Présentation publique du festival

Ce même-soir, vous pourrez découvrir - lors de la présentation officielle du festival - les artistes invités pour la 24e édition du festival Uzès danse. Le tout sera suivi d’un verre offert par notre partenaire Les Vins AOP Duché d’Uzès.

Un partenaire de choix

Depuis 2017, La Maison CDCN est partenaire des vins AOP Duché d’Uzès. Un partenariat pour promouvoir des valeurs communes : appartenance à un territoire, ouverture sur le monde, modernité, qualité, exigence, proximité et partage. Pour notre troisième année de complicité, nous avons décidé d’aller encore plus loin dans notre collaboration en imaginant un projet entre un vigneron, Luc Reynaud, et une chorégraphe, Lea Moro.

Partagez

tarifs & réservation