Plateau partagé - La Maison de l’Eau

Léa Leclerc / Olivier Muller / David Wampach

Le 17 février 

En association avec le Centre de Développement Culturel - la Maison de l’Eau, Allègre-Les-Fumades, nous vous proposons un parcours dans la danse contemporaine, à travers 3 spectacles. Coréalisation La Maison CDCN et La Maison de L’Eau.

Léa Leclerc PAUL / Compagnie Patchwork

durée 30’
Deux femmes nous racontent l’histoire de Paul, à travers trois tableaux chorégraphiques, et développent une réflexion sur la question de l’individu. Qui est Paul ? La place est libre à l’interprétation de chacun.e.

Chorégraphie, interprétation Léa Leclerc, Julie Knittl

Entracte et dégustation de vin


Olivier Muller HOODIE

durée 40’
Mêlant danse, action plastique et prise de parole, HooDie prend comme points d’appui des mots comme révolte, spiritualité, carnaval. Le visage effacé dans l’ombre d’une capuche, Olivier Muller révèle les contours incertains d’une silhouette inspirée des figures de la sorcière et de l’émeutier.ère. Légèreté, bizarrerie, sensualité sont les trois lignes de force de ce solo aux accents d’autoportrait pour le moins singulier.

Conception Olivier Muller
Interprètes Olivier Muller, Isabela Santana
Regard extérieur Caroline Breton, Isabela Santana
Dramaturgie Youness Anzane
Son Benoist Bouvot
Lumière Laurence Verduci
Remerciements à Emma Charrin

David Wampach BATTERIE / association Achles

durée 20’
BATTERIE est une rencontre, un duo entre un batteur et un danseur. Un corps à corps puissant où les interprètes se répondent, s’influencent rythmiquement dans une belle complicité de mouvements, de phrases, d’accents et de silences. Vingt minutes intenses où les corps oscillent entre lâcher-prise
et contrôle..

Conception David Wampach
Interprétation Jérôme Renault, David Wampach

Partagez

tarifs & réservation