Unothering

Thiago Granato

Le 28 septembre 

entrée libre
réservation au 04 66 03 15 39

Thiago Granato, danseur et chorégraphe brésilien qui vit à Berlin, imagine - dans sa trilogie Choreoversations - des conversations entre différents chorégraphes qui prennent forme à travers son corps. Pour ce dernier solo, son corps devient un espace des possibles pour deux chorégraphes du futur. Ni utopique, ni apocalyptique, le futur qu’il convoque nous permet de nous questionner sur le monde. Et à travers ce projet, Thiago Granato souhaite engager des discussions sur l’histoire, le patrimoine, la propriété intellectuelle, la transmission dans l’univers de la danse contemporaine.

Conception, direction, chorégraphie, interprétation Thiago Granato
Chorégraphes « invités » “Stone” et “Jaguar”
Assistant Sandro Amaral
Conseiller Jefta van Dinther
Créateur son David Kiers
Créatrice lumières Susana Alonso

Production Sandro Amaral, Thiago Granato, Monica Ferrari
Coproduction et soutiens La Maison CDCN Uzès Gard Occitanie, Fabrik Potsdam, théâtre de Nîmes dans le cadre du programme franco-allemand Étape Danse, Stuk (Louvain), CN D – centre national de la danse, BUDA Arts Centre (Courtrai), Hebbel am Ufer - HAU (Berlin), PACT Zollverein (Essen).

Artiste accompagné dans le cadre du programme franco-allemand Étape-danse, réseau composé par la fabrik Potsdam, l’institut français Deustchland/Bureau du Théâtre et de la Danse, La Maison CDCN Uzès Gard Occitanie et le théâtre de Nîmes - scène conventionnée pour la danse. Avec le soutien du Ministère de la Culture - DGCA et de la ville de Potsdam.

Artiste en résidence

Partagez

tarifs & réservation